Série Web

Ma Première Prise – Le Film

De loin le meilleur film de pêche que vous aurez sûrement vu! Mettez Netflix de côté pour ce soir et écoutez ça!  Même si vous ne pêchez pas, je vous jure que c’est bon! Pour moi, ce fut une expérience unique et incroyable d’apprendre à pêcher le saumon. Chaque fois que je regarde ce film, j’ai une émotion. J’espère sincèrement que vous en aurez une aussi… On se croise sur les rivières l’an prochain? Parce que j’ai bien l’intention de ne pas me limiter à une seule prise… hihihi!
Merci à Saumon Québec pour cette expérience!

Tanzanie – Épisode 3

Découvrez les trésors de la Tanzanie! Dans cet épisode, vivez au même rythme que l’Afrique!

Afin de récompenser leurs efforts dûment mérités, le groupe se dirige vers le Parc national du Serengeti où ils entreprennent un safari de quatre jours, en plein coeur de la nature sauvage de la Tanzanie. Au programme : une rencontre inoubliable avec la tribu Maasaï, les animaux sauvages les plus exotiques de la planète et un court séjour sur les plages les plus spectaculaires de Zanzibar.

Tanzanie – Épisode 2

Joignez-vous à Lydiane pour l’ascension finale du Kilimandjaro! Dans cet épisode, découvrez l’importance de l’effet de groupe, des encouragements et du support moral!

En meilleure forme physique, les participants se sentent d’attaque pour l’ascension finale du Kilimandjaro. À la tombée de la nuit, ils se mettent en marche pour atteindre le sommet du mont avant le lever du soleil. Rapidement, le « mal des montagnes » rattrape les participants. Lydiane fait face à l’un des moments les plus éprouvants de sa vie, sans compter que les membres du groupe sont affaiblis et l’ascension semble interminable! Parviendront-ils à se rendre jusqu’au sommet?

Tanzanie – Épisode 1

Aller à la rencontre du plus haut sommet de l’Afrique ; le Kilimandjaro! Visionnez dans cet épisode, le début de l’ascension avec son lot de hauts et de bas!

Après avoir rassemblé son équipement, en vue de l’ascension du Kilimandjaro, Lydiane est prête pour le grand départ. 65 porteurs se chargeront de transporter les vivres et l’équipement des 11 randonneurs tout au long du trek. À plus de 3000 mètres d’altitude, le « mal des montagnes » affecte la majorité des participants. Certains randonneurs seront-ils obligés de rebrousser chemin?