Shopping cart

1496257_609055279184453_8028455848447805417_o

Lydiane autour du monde c’est…

Des voyages, de l’aventure, des rencontres, une ouverture sur le monde, les cultures, les langues, des anecdotes, des photos et des vidéos à couper le souffle, une approche différente et humaine et surtout, une façon de voir la vie où la planète ne demande qu’à être explorée!

Mon histoire

Je me présente, Lydiane, j’ai 30 ans, je suis une nomade-née et citoyenne du monde. Il y a presque 3 ans, j’ai quitté le Québec pour amorcer le plus grand changement de ma vie : faire le tour du monde pour une durée indéterminée. J’ai décidé de quitter ma carrière prometteuse de courtier immobilier, de vendre ma maison et mes biens en laissant tout derrière, pour accomplir mon plus grand rêve : vivre ma vie à ma façon, y mordre à pleines dents, découvrir, rencontrer, apprendre, suivre mon cœur, mes passions et mon intuition. C’est donc en octobre 2013 que j’entamais la première étape de mon aventure, en atterrissant en Asie sans billet de retour. J’ai alors lancé la page Facebook « Lydiane autour du monde » pour tenir informés ma famille et mes amis. Après à peine une semaine, cette page était déjà suivie par plus de 10 000 personnes. Une nouvelle passion était née, celle de partager mes voyages avec des récits, des photos et des vidéos.

Maintenant, c’est près de 120 000 personnes qui me suivent quotidiennement sur ma page Facebook et Instagram. Je comprends que j’ai la possibilité de devenir une ambassadrice et que j’ai le pouvoir de sensibiliser les gens à s’ouvrir sur le monde.

singe
dent

Mon objectif

  • Éveiller la curiosité et le désir de visiter notre belle planète pour conscientiser aux enjeux qui nous entourent et démontrer que la bonté humaine et la compassion n’ont pas de frontières.
  • Être un exemple d’ouverture sur les cultures et les peuples pour encourager le tourisme responsable et engagé.

Comme je l’ai fait au courant des 3 dernières années, je vous ferai vivre mes folles aventures en commençant par la découverte des gens, de leur culture, des moeurs, de leur langue jusqu’aux activités de plein air des plus extrêmes, comme si vous y étiez, à travers des photos et vidéos à vous faire rêver. Le tout est disponible sur une page Facebook, sur mon compte Instagram et sur mon site Web.

Le voyage c’est avant tout un état d’esprit qui peut être adopté où que vous soyez dans le monde. Alors, je vous invite à me suivre dans mon périple à travers le monde!